Tous les médias occultent ouvertement ou vicieusement la seconde manifestation de masse organisée à Berlin ce dimanche contre les mesures incohérentes et anti-démocratiques de cette « crise ».Sauf France Soir (http://www.francesoir.fr/) qui en fait sa Une. 60 ans après son oncle, Robert Kennedy Jr y est venu faire un discours historique dénonçant clairement ce complot.Petit extrait:Les gouvernements aiment les pandémies, et ils aiment les pandémies pour les mêmes raisons qu’ils aiment la guerre. Parce qu’elle leur donne la possibilité d’imposer à la population des contrôles que celle-ci n’accepterait jamais autrement…
Les dirigeants n’inventeront pas de règles et de règlements arbitraires pour orchestrer l’obéissance de la population. Nous voulons des officiels de la santé qui n’ont pas de liens financiers avec l’industrie pharmaceutique et qui travaillent pour nous, pas pour Big Pharma…
Il y a soixante-quinze ans, Hermann Göring a témoigné au procès de Nuremberg, et on lui a demandé comment il avait fait pour que les Allemands acceptent tout cela. Et il a dit “c’est une chose facile, ça n’a rien à voir avec le nazisme. Cela a à voir avec la nature humaine. Vous pouvez le faire dans un régime nazi. Dans un régime socialiste, dans un régime communiste, dans une monarchie et une démocratie.
La seule chose dont vous avez besoin pour transformer les gens en esclaves, c’est la peur.
Il y a soixante ans, mon oncle John Kennedy est venu dans cette ville. Il est venu ici à Berlin parce que Berlin était la ligne de front contre le totalitarisme mondial. Et aujourd’hui encore, Berlin est en première ligne contre le totalitarisme mondial…
La suite en textes et vidéos dans le seul journal sortant du lot des médias vendus au système (censure et aucun débat contradictoire): http://www.francesoir.fr/politique-monde/berlin-enorme-foule-de-manifestants-pour-le-discours-historique-de-robert-kennedy-jr