Blog C0ViD

N’oubliez pas de vous abonner pour être avertis des nouveaux articles
(voir en bas de page)

ARTICLES DU BLOG C0v|D

Rapport Pfizer : la bombe dont vous ne deviez pas entendre parler

Source: Lettre du Dr Schmitz C’est officiel : Pfizer est l’entreprise qui produit le seul vakx1 disponible en France contre la pandémie. Un vakx1 qui est en fait un médicament (1), comme l’a reconnu Jean-François Delfraissy, président du Conseil Scientifique. Un médicament tellement efficace d’ailleurs, que le système informatique de santé a été calibré pour … Continuer à lire … « Rapport Pfizer : la bombe dont vous ne deviez pas entendre parler »

Compilation de 1000 articles scientifiques revus par les pairs sur les effets secondaires de vakx1s

Peer Reviewed Medical Papers Submitted To Various Medical Journals, Evidencing A Multitude Of Adverse Events In Covid-19 Vaccine Recipients. Myocarditis  Includes terms: Inflammatory Heart Reactions & Myocardial. Inflammation of the heart muscle (myocardium). The inflammation can reduce the heart’s ability to pump and cause rapid or irregular heart rhythms (arrhythmias). Signs and symptoms of myocarditis … Continuer à lire … « Compilation de 1000 articles scientifiques revus par les pairs sur les effets secondaires de vakx1s »

“Ils ont déjà préparé la prochaine pandémie Marburg”

15 décembre 2021 Arnaud de Brienne Qui ne constate qu’il y a beaucoup plus de cas d’infection cette année, avec près de 90% de « vaccinés » qu’il y a un an sans « vaccin » ? Cela n’interpelle personne ? Pas de problème, vraiment ? Mais ce n’est pas tout, Bill Gates l’avait laissé entendre il y a quelques mois, … Continuer à lire … « “Ils ont déjà préparé la prochaine pandémie Marburg” »

C0VlD-19 les chiffres: «Contrairement aux promesses maintes fois répétées par les exécutifs et les promoteurs du vakx1, celui-ci n’a rendu à personne sa vie d’avant »

Breizh-info 15/02/2022 La forte hausse du nombre des décès COVlD déclarés depuis le 1er janvier 2022 au niveau planétaire montre que le variant delta n’a pas dit son dernier mot. En Israël, l’expérimentation vakxinale tourne au fiasco si l’on s’en tient à l’évolution des 5 dernières semaines.Multiplication des cas par 122 et des décès par 66. … Continuer à lire … « C0VlD-19 les chiffres: «Contrairement aux promesses maintes fois répétées par les exécutifs et les promoteurs du vakx1, celui-ci n’a rendu à personne sa vie d’avant » »

Overdose. Le documentaire à partager.

Overdose de perversion, d’injustice et de mensonge dans la stratégie sanitaire et vakxinale. À quoi sert le pass ? Pourquoi déjà 3 millions d’effets dits « secondaires » ont été déclarés à travers le monde ? Pourquoi observe-t-on des rechutes de cancer, des maladies neurodégénératives rares et de telles perturbations du système immunitaire ? Pour … Continuer à lire … « Overdose. Le documentaire à partager. »

Comment les vakx1s C0VlD suppriment votre système immunitaire

 Mohamed Tahiri Les vakx1s peuvent offrir une protection spécifique, mais des études suggèrent qu’ils peuvent avoir des conséquences involontaires sur notre système immunitaire. Dans un article de recherche non évalué par des pairs publié cette semaine, Stephanie Seneff, Ph.D., décrit un mécanisme des injections de C0VlD qui entraîne la suppression de votre système immunitaire inné . Pour ce … Continuer à lire … « Comment les vakx1s C0VlD suppriment votre système immunitaire »

Comment reconnaître que les virologues nous ont trompés ?

par Dr. Mark Bailey. La question de l’existence de virus pathogènes reste importante, car la croyance en de tels virus mobilise des milliards de dollars de ressources et de fonds de recherche. Ces deux dernières années, nous avons également vu comment un prétendu virus peut être utilisé comme un outil politique pour mettre les populations au … Continuer à lire … « Comment reconnaître que les virologues nous ont trompés ? »

Confinements et mesures « sanitaires » n’ont servi à rien selon le prestigieux Institut John Hopkins

Nous avons signalé au long des mois la longue liste d’études et d’articles montrant l’inutilité des mesures de contraintes dites sanitaires. A cette somme, il convient désormais d’inclure une méta-analyse publiée par l’Institut, référence en matière d’analyse scientifique aux États-Unis. Par Jean-Dominique Michel, anthropologue de la santé, référent en santé publique de Covidhub.ch Les auteurs … Continuer à lire … « Confinements et mesures « sanitaires » n’ont servi à rien selon le prestigieux Institut John Hopkins »

Considérez la possibilité que cette dystopie soit déjà celle que vous craignez

Envisagez la possibilité que la dystopie orwellienne que vous craignez est déjà là et est en place depuis de nombreuses années, mais que vous ne l’avez pas remarqué parce que vous êtes toujours autorisé à regarder Netflix, à acheter une arme à feu ou à dire ce que vous voulez au sein d’une petite chambre … Continuer à lire … « Considérez la possibilité que cette dystopie soit déjà celle que vous craignez »

L’avertissement de Vera Sharav survivante de l’holocauste

Vera Sharav avait trois ans lorsqu’elle et sa famille ont été déportées dans un camp de concentration. Elle a survécu à l’Holocauste et s’engage depuis de nombreuses années en faveur des personnes qui sont utilisées, consciemment ou non, dans des expérimentations médicales, avec des conséquences dramatiques. Dans cette interview, Vera Sharav parle de son inquiétude : … Continuer à lire … « L’avertissement de Vera Sharav survivante de l’holocauste »

L’hypnose vakxinale de masse expliquée par le professeur Mattias Desmet

par Lucia Gangale (son site)  Mattias Desmet est professeur de psychologie clinique à l’Université de Gand en Belgique. Il donne des cours de psychothérapie psychanalyse individuelle et aussi de psychologie de la foule. Il est expert en tyrannie, totalitarisme et hypnose de masse.  Dans un podcast publié en ligne, dans des articles et des interviews (par exemple ici), le professeur … Continuer à lire … « L’hypnose vakxinale de masse expliquée par le professeur Mattias Desmet »

Historique: la démystification officielle de la virologie

Au cours d’une première phase, le Dr Lanka a montré que ce que les virologues attribuent à la présence d’un virus pathogène – la mort des cellules en éprouvette – peut être obtenu sans l’utilisation d’un quelconque matériel infectieux, car la technique qu’ils utilisent tue les cellules d’elle-même. Une vidéo très détaillée et simple qui … Continuer à lire … « Historique: la démystification officielle de la virologie »

30 faits que vous DEVEZ connaître : Votre fiche d’information C0VlD

par Kit Knightly. Vous l’avez demandé, alors nous l’avons fait. Une collection de tous les arguments dont vous aurez besoin. Nous recevons beaucoup d’e-mails et de messages privés du genre « avez-vous une source pour X ? » ou « pouvez-vous m’indiquer des études sur les masques ? » ou « je sais que j’ai vu un graphique sur la mortalité, … Continuer à lire … « 30 faits que vous DEVEZ connaître : Votre fiche d’information C0VlD »

L’intervention claire et nette d’un expert belge sur la gravité réelle et les mesures de gestion de cette soi-disant épidémie

Sars-Cov2 est-il (encore) dangereux ? Dans cette première partie, le Pr Martin Zizi, épidémiologiste, ancien directeur scientifique à la Défense belge, relativise la gravité de l’épidémie et nous explique l’évolution des nouveaux variants. Un langage clair et net à ne pas manquer. Retrouvez les sources en cliquant sur les liens ci dessousLien vers les sources … Continuer à lire … « L’intervention claire et nette d’un expert belge sur la gravité réelle et les mesures de gestion de cette soi-disant épidémie »

Ce que signifie VRAIMENT « vivre avec le C0VlD » et la prochaine étape dans le plan de la gouvernance mondiale

 14 janvier 2022 Rédaction Strategika  Source : planetes360.fr – janvier 2022 Pourquoi les médias se mettent-ils désormais à minimiser l’hystérie Covid qu’ils ont jusqu’à aujourd’hui entretenue ? Est-ce parce que la « pandémie » est vraiment terminée ? Ou s’agit-il d’un élément important du processus de manipulation des esprits [particulièrement accéléré depuis près de deux ans ? Ces … Continuer à lire … « Ce que signifie VRAIMENT « vivre avec le C0VlD » et la prochaine étape dans le plan de la gouvernance mondiale »

La double hélice de la stratégie pandémique et économique entrelacée

par Alastair Crooke. Le corollaire de l’effondrement de l’initiative technocratique visant à liquider l’économie surendettée pourrait bien être la récession. Il y a trois ans, j’ai dit à un professeur américain du US Army War College à Washington, à propos de la campagne pour le retour en Asie des emplois de cols bleus perdus aux États-Unis, … Continuer à lire … « La double hélice de la stratégie pandémique et économique entrelacée »

Pfizer – La plus grande escroquerie mondiale détricotée !

Voici les preuves implacables, dans une présentation brillante qui démontre, de façon très simple et accessible à tous, à quel point les études de Pfizer sont truquées du début à la fin, avec la complicité des autorités sanitaires, politiques et des médias.Cet exposé d’une association de 500 docteurs, chercheurs et praticiens de la santé Canadiens, … Continuer à lire … « Pfizer – La plus grande escroquerie mondiale détricotée ! »

Technologies des nano-circuits dans le corps humain

Très belle présentation synthétique mais néanmoins très documentée de Chloé Frammery dans le cadre de l’Info en questions n° 82 sur les technologies de nano-circuits destinés à être injectés dans le corps humain et peut-être déjà expérimentées dans les injections actuelles. Documents relatifs à la présentation: Présentation « Nanocircuits dans les vaccins » :http://gerardscheller.ch/Presentation-IEQ82-Nanocircuits_dans_les_vaccins.pptxPDF : http://gerardscheller.ch/Presentation-IEQ82-Nanocircuits_dans_les_vaccins.pdf• Le … Continuer à lire … « Technologies des nano-circuits dans le corps humain »

La distribution contrôlée des lots de vakx1s selon la toxicité de leurs doses ?

Une vidéo de présentation d’un rapport d’un britannique qui met en évidence les différentes toxicité des vax en fonction des lots sur base des effets secondaires enregistrés dans le système américain du VAERS. Elle dévoile aussi une potentielle ingénierie concertée entre tous les acteurs du cartel des empoisonneurs. Interpellant ?A quand une étude similaire sur … Continuer à lire … « La distribution contrôlée des lots de vakx1s selon la toxicité de leurs doses ? »

Sur les vakx1s C0VlD : pourquoi ils ne peuvent pas fonctionner et preuves irréfutables de leur rôle causal dans les décès après vakxination

Posted le 26 décembre 2021 par mirastnews Ce texte est un résumé écrit des présentations du Dr Bhakdi et du Dr Burkhardt au symposium Doctors for COVID Ethics qui a été diffusé en direct par UKColumn le 10 décembre 2021. Les deux présentations peuvent être visionnées au tout début de l’enregistrement vidéo du colloque. Les auteurs Le Dr Bhakdi a passé sa … Continuer à lire … « Sur les vakx1s C0VlD : pourquoi ils ne peuvent pas fonctionner et preuves irréfutables de leur rôle causal dans les décès après vakxination »

Opération Extermination. Le plan pour décimer le système immunitaire humain avec un agent pathogène généré en laboratoire

Publié le décembre 24, 2021 par Wayan Par Mike Whitney − 8 décembre 2021 − Source Unz Review « Si quelqu’un souhaitait tuer une partie importante de la population mondiale au cours des prochaines années, les systèmes mis en place actuellement le permettraient. » Dr Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer. « Or, c’est là l’esprit de l’antéchrist, dont vous avez appris la … Continuer à lire … « Opération Extermination. Le plan pour décimer le système immunitaire humain avec un agent pathogène généré en laboratoire »

G. Vanden Bossche nous explique le non-sens scientifique de cette gestion d’épidémie par la vakxination.

Dans cette interview exclusive pour BAM!, en personne et en français, le vaccinologue belge Geert Vanden Bossche explique ses réticences sur la vaccination massive pendant la pandémie et pourquoi la fameuse « immunité de groupe » ne pourra jamais être atteinte, bien au contraire ! Il met en garde contre la vaccination des enfants et explique le … Continuer à lire … « G. Vanden Bossche nous explique le non-sens scientifique de cette gestion d’épidémie par la vakxination. »

Omicron : Nous vous avions prévenu que la farce C0VlD ne se terminerait jamais

par Brandon Smith. Vous vous souvenez quand Anthony Fauci et d’autres « professionnels » de la santé payés par le gouvernement ont déclaré que les Américains devaient porter un masquer et rester à la maison pendant deux semaines pour « aplanir la courbe » de la pandémie de Covid ? Rappelez-vous quand ils sont revenus deux semaines plus tard pour dire qu’il fallait encore … Continuer à lire … « Omicron : Nous vous avions prévenu que la farce C0VlD ne se terminerait jamais »

La Criminelle Arnaque du C0VlD-19: Des scientifiques du monde entier analysent la composition des vakx1s

19 OCTOBRE 2021 ~ MICHEL DUCHAINE Il semblerait que tous les ingrédients introduits dans les injections contre le virus SARS-cov-2 ne soient pas mentionnés dans les notices destinées aux soignants qui pratiquent les injections sur la population. De nombreux médecins, chercheurs et scientifiques du monde entier ont cherché à vérifier si la composition des flacons de vakx1 … Continuer à lire … « La Criminelle Arnaque du C0VlD-19: Des scientifiques du monde entier analysent la composition des vakx1s »

La fraude du COVlD-19 et la guerre contre l’humanité

Les docteurs Mark Bailey et John Bevan-Smith viennent de publier un article choc intitulé “La fraude du Covid-19 et la guerre contre l’humanité”.Ils couvrent tout ce qui se cache derrière la fraude – y compris les acteurs, la PCR, la virologie, la modélisation et plus encore. Contenus Résumé Première partie L’agenda mondialisteLe cheval de TroieLa double tromperie de la … Continuer à lire … « La fraude du COVlD-19 et la guerre contre l’humanité »

La protéine spike augmenterait les crises cardiaques et détruirait le système immunitaire ?

par Mike Whitney (RéseauInternational.net) « Il s’agit vraiment d’une technologie conçue pour empoisonner les gens, il n’y a vraiment pas deux voies possibles » ~ Dr Michael Palmer sur les vakx1s à ARNm Question : Le vakx1 contre le Covid-19 provoque-t-il des crises cardiaques ? Réponse : Oui, et les chercheurs sont sur le point de comprendre le mécanisme qui déclenche ces … Continuer à lire … « La protéine spike augmenterait les crises cardiaques et détruirait le système immunitaire ? »

Sur la mauvaise interprétation du concept d’anticorps

par Corona Fakten (reseauinternational.net). Il est plus important que jamais d’examiner de près les anticorps ! Après avoir démontré dans mes autres articles qu’il n’existe aucune preuve de l’existence d’un virus pathogène, puisqu’aucun des prétendus virus pathogènes n’a satisfait aux postulats de Koch, les partisans de la vakxination jouent la carte des « anticorps ». Leur affirmation (qui a … Continuer à lire … « Sur la mauvaise interprétation du concept d’anticorps »

Comment la « pandémie C0VlD-19 » bouleverse les principes scientifiques les plus basiques

par Michel de Lorgeril. Tout scientifique raisonnable (même médiocre) travaillant dans les sciences de la vie [plus particulièrement dans les sciences médicales] ne peut qu’être étonné de ce qui se passe sous nos yeux depuis deux ans. J’ai bientôt 50 ans de fréquentation de ces milieux, j’ai appris d’abord, pratiqué ensuite et enfin dirigé. J’ai travaillé à temps plein … Continuer à lire … « Comment la « pandémie C0VlD-19 » bouleverse les principes scientifiques les plus basiques »

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.
Un e-mail de demande de confirmation vous sera envoyé.

%d blogueurs aiment cette page :