Blog Grand Reset

Nous allons tout droit vers un grand Reset économique orchestré par les 1%. C’est peut-être une bonne occasion pour élaborer un nouveau monde mais c’est à nous les 99%, de le dessiner. Pour cela il faut être informé des plans des 1%, développer notre conscience et nous rassembler pour agir.

Effondrement systémique et simulation de pandémie + dates clés du coup d’État financier

Par Fabio Vighi Un an et demi après l’arrivée du virus, certains ont pu commencer à se demander pourquoi les élites dirigeantes, habituellement sans scrupules, ont décidé de geler la machine à profit mondiale face à un pathogène qui cible presque exclusivement les improductifs (plus de 80 ans). Pourquoi tant de zèle humanitaire ? Cui bono … Continuer à lire … « Effondrement systémique et simulation de pandémie + dates clés du coup d’État financier »

Le renforcement des pouvoirs de l’OMS — Le nouveau Traité international sur les pandémies, la fin de la souveraineté des Nations et le Nouvel ordre mondial

Sott.net ven., 08 oct. 2021 Note des éditeurs : Toutes les mesures appliquées dans le monde depuis 2020, y compris la vaccination obligatoire, sont légales en vertu du Règlement sanitaire international de 2005, signé par 196 pays. Vous trouverez ci-dessous un article du Dr Urmie Ray BA, MA, Mmath, Ph.d. Cantab, publié sur le site Web de Principia … Continuer à lire … « Le renforcement des pouvoirs de l’OMS — Le nouveau Traité international sur les pandémies, la fin de la souveraineté des Nations et le Nouvel ordre mondial »

La « monnaie numérique programmable » : La prochaine étape de la nouvelle normalité ?

par Kit Knightly. La phase finale de la guerre contre l’argent liquide est arrivée : l’argent est remplacé par des coupons soumis à un contrôle total de l’État. S’inspirant du modèle du bitcoin, les banques centrales envisagent de produire leurs propres « monnaies numériques ». En supprimant tout ce qui reste de vie privée, en s’octroyant un contrôle … Continuer à lire … « La « monnaie numérique programmable » : La prochaine étape de la nouvelle normalité ? »

De la ferme à la fourchette : comment l’UE et la cabale de Davos prévoient de contrôler l’agriculture

par F. William Engdahl. Chaque fois que nous entendons le mot « durable », nous serions bien avisés de jeter un regard critique derrière ces belles paroles. Dans le cas de l’Agenda 2030 mondialiste et de ses 17 objectifs durables à l’horizon 2030, celui qui vise à créer une « agriculture durable », si l’on y regarde de près, … Continuer à lire … « De la ferme à la fourchette : comment l’UE et la cabale de Davos prévoient de contrôler l’agriculture »

Ernst Wolf : le naufrage délibéré de l’économie mondiale par le système financier-numérique

Ernst Wolff, auteur, journaliste et expert en matière d’économie financière mondiale, a prononcé ce discours aux alentours du 24 août 2021. Il s’agit probablement de l’une des meilleures et des plus concises expositions de l’ensemble du faux récit de Corona et il se termine sur un message d’espoir sur ce que les gens peuvent faire … Continuer à lire … « Ernst Wolf : le naufrage délibéré de l’économie mondiale par le système financier-numérique »

L’heure de la surveillance:  » Humains augmentés et intelligence artificielle « 

Patrick Jaulent, PhD Computer & Science Expert en cyber surveillance, ancien directeur au sein d’une des plus grandes agences de cyber surveillance, nous fait une synthèse (ou un rapprochement d’informations) qui nous permet de voir vers quel monde « ils » veulent nous emmener: QR code ADN Formation d’experts en reconnaissance faciale Lois et projets de loi … Continuer à lire … « L’heure de la surveillance:  » Humains augmentés et intelligence artificielle « « 

Le pass sanitaire c’est la première expérience de crédit social dans le monde démocratique

L’usage du pass sanitaire se généralise dans le monde. Éric Verhaeghe, énarque et auteur du livre «Le Great Reset: mythes et réalités» (Éd. Culture & Racines), explique au micro de Rachel Marsden que c’est la première étape d’un projet de contrôle étatique mondialiste. Le site d’Eric Verhaeghe: le courrier des stratèges Voir sur son site: … Continuer à lire … « Le pass sanitaire c’est la première expérience de crédit social dans le monde démocratique »

Contrôle mental: les origines, le projet, les méthodes

Echange vidéo (1h50) entre Ariane Bilheran et Donde Vamos Nous sommes dans une période de sidération dans laquelle il est difficile de comprendre les logiques et les dynamiques en cours. Il est alors nécessaire de faire un pas de côté et regarder l’histoire pour comprendre les origines de ce que nous vivons aujourd’hui. Il existe … Continuer à lire … « Contrôle mental: les origines, le projet, les méthodes »

Qu’est-ce que le Great Reset recherche vraiment avec le pass sanitaire ?

Mais en quoi le Great Reset a-t-il vraiment besoin du passe sanitaire pour se mettre en place ? Cette question dont on pressent l’importance grandissante depuis plusieurs semaines, et qui s’impose aujourd’hui comme la charnière explicative des politiques publiques, donne lieu à de nombreuses supputations. Il ne suffit en effet pas d’écouter les discours de … Continuer à lire … « Qu’est-ce que le Great Reset recherche vraiment avec le pass sanitaire ? »

Serait-il imaginable que l’élite globale ait déclaré la guerre à l’humanité?

Source Liliane Held hawam Deloitte ne met pas au conditionnel le modèle de la nouvelle médecine. Il vous l’affirme en invitant ses clients à se mettre à jour avec ce qui s’en vient. Ecoutez plutôt. (Comme ce genre de vidéos n’est pas censuré, profitez de la traduction offerte par Youtube) Deloitte, en champion des cabinets de … Continuer à lire … « Serait-il imaginable que l’élite globale ait déclaré la guerre à l’humanité? »

« Casdémie » C0VlD : le cartel bancaire est le moteur de l’agenda

[Source : jeminformetv.com] [Source originale anglaise : The Naked Hedgie] [Traduction du texte de l’illustration : “Le problème qui a traversé les siècles et qui devra être combattu tôt ou tard est celui du peuple contre les banques.“] Par Alex Krainer Alex Krainer – @NakedHedgie est un ancien gestionnaire de fonds spéculatifs, créateur de I-System Trend Following et fondateur … Continuer à lire … « « Casdémie » C0VlD : le cartel bancaire est le moteur de l’agenda »

Coronalibi: l’analyse des véritables causes de cette crise et du totalitarisme qui en découle, par l’économiste Bernard Monot

L’effondrement économique et financier a déjà débuté, nous allons changer de système. Pour l’économiste Bernard Monot, le pass sanitaire instauré par Emmanuel Macron s’inscrit totalement dans la logique du Great Reset proposé par le Forum économique de Davos. Il s’agit là de justifier la décroissance économique et le contrôle de la population, première étape de … Continuer à lire … « Coronalibi: l’analyse des véritables causes de cette crise et du totalitarisme qui en découle, par l’économiste Bernard Monot »

Devinez qui dicte les ordres à vos autorités sanitaires

par Liliane Held-Khawam. Le monde dans lequel nous vivons est celui de la convergence. D’ailleurs, le concept transhumaniste fait lui-même converger différentes disciplines pour finir par déboucher un jour sur un produit high-tech dérivé de l’humain, et par extension de la société digitalisée. Si quelqu’un essaie de vous faire croire que les industriels ont développé … Continuer à lire … « Devinez qui dicte les ordres à vos autorités sanitaires »

Le Totalitarisme en Mode Start-Up. Et autres fragments désordonnés sur le C0VlD Démocratique.

Par Guillaume de Rouville pour Mondialisation.ca Tout le génie de la démocratie occidentale contemporaine est de parvenir à rendre son totalitarisme imperceptible à la grande masse de ses concitoyens et à lui donner des qualités acceptables, agréables et désirables. Un totalitarisme sans nom, passant inaperçu, comme une idéologie furtive, sans visage bien identifiable et dont seuls quelques énergumènes complotistes impuissants, … Continuer à lire … « Le Totalitarisme en Mode Start-Up. Et autres fragments désordonnés sur le C0VlD Démocratique. »

Psychopathologie du totalitarisme 2/3

Série en 3 épisodes. Episode 2 publié par L’Antipresse, n°287 du 30 mai 2021 et sur le site de Ariane Bilhéran Lien vers épisode 1Lien vers épisode 3 Épisode 2. Méthodes, étapes, objectif du projet totalitaire Ariane Bilheran, normalienne (Ulm), philosophe, psychologue clinicienne, docteur en psychopathologie, spécialisée dans l’étude de la manipulation, de la paranoïa, … Continuer à lire … « Psychopathologie du totalitarisme 2/3 »

Bientôt des cartes de transports ou des comptes bancaires bloqués en cas de désobéissance aux mesures sanitaires ?

Source: NEXUS 9 JUIN 2021 Le 3 juin 2021, le Sénat présentait un rapport qui préconise des outils numériques autorisant la récolte de nos données en cas de crise sanitaire, ainsi que le partage de ces données entre plusieurs applications d’ordinaire non reliées. La plateforme numérique qu’ils envisagent de mettre en place permettrait d’informer, de … Continuer à lire … « Bientôt des cartes de transports ou des comptes bancaires bloqués en cas de désobéissance aux mesures sanitaires ? »

L’idéologie Woke, un nouveau totalitarisme ?

Et si le totalitarisme du XXe siècle n’avait pas vraiment disparu et était en train de renaître sous de nouvelles formes, bien plus subtiles ? Le journaliste américain Rod Dreher nous exhorte à la vigilance dans l’entretien ci-dessous : Né en 1967, Rod Dreher est journaliste pour le magazine The American Conservative. Il a collaboré … Continuer à lire … « L’idéologie Woke, un nouveau totalitarisme ? »

Interview choc : vakxination, un Holocauste mondial !

Holocauste 2.0, une interview choc de Vera Sharav diffusée par Reiner Fuellmich dans le cadre de l’enquête pour le procès Nuremberg 2. Avec son témoignage émouvant et son expérience de militante médicale à la tête de l’Alliance for Human Research Protection, elle alerte sur les similitudes de la situation actuelle avec le règne de la terreur nazi. Un témoignage très … Continuer à lire … « Interview choc : vakxination, un Holocauste mondial ! »

Le certificat numérique vert, le coup d’état financier et l’agenda global dans l’UE

on avril 27, 2021 Senta Depuydt interroge Catherine Austin Fitts et Valérie Bugault. Alors que la question de savoir si la pandémie pourrait servir un agenda global était considérée comme une hérésie et une théorie du complot il y a à peine un an, elle est maintenant ouvertement abordée comme  » une merveilleuse opportunité  » de … Continuer à lire … « Le certificat numérique vert, le coup d’état financier et l’agenda global dans l’UE »

Psychopathologie du totalitarisme 1/3

Série en 3 épisodes, Episode 1 publié par L’Antipresse, n°286, 23 mai 2021 Lien vers épisode 2Lien vers épisode 3 Épisode 1. La structure totalitaire : le délire paranoïaque Ariane Bilheran, normalienne (Ulm), philosophe, psychologue clinicienne, docteur en psychopathologie, spécialisée dans l’étude de la manipulation, de la paranoïa, de la perversion, du harcèlement et du … Continuer à lire … « Psychopathologie du totalitarisme 1/3 »

« Coup d’état planétaire ». Connais ton ennemi.

Philippe HuysmansLe vilain petit canard mer., 19 mai 2021 Mars 2020, une majorité des pays les plus riches, mais aussi les plus endettés de la planète basculaient dans la dictature sanitaire. Incarcération domiciliaire en dehors de tout cadre constitutionnel, décrets et arrêtés toujours plus liberticides, absurdes, humiliants, contradictoires, contraires au bon sens et à l’évidence … Continuer à lire … « « Coup d’état planétaire ». Connais ton ennemi. »

L’État profond globalisé — Un nouvel ordre mondial instauré grâce au C0VlD_19

John W. & Nisha Whitehead — The Rutherford InstituteSott.netjeu., 06 mai 2021 13:10 UTC Note du traducteur : Bien que cet article soit écrit du point de vue des États-Unis, il va sans dire que son contenu s’applique de la même façon pour une grande partie de la planète, et particulièrement pour les pays occidentaux, voire … Continuer à lire … « L’État profond globalisé — Un nouvel ordre mondial instauré grâce au C0VlD_19 »

Pass sanitaire et flash totalitaire

Publié le 15 mai 2021 – par Nicole Delépine– Le “pass” sanitaire est refusé consciemment par les plus âgés qui n’ont pas oublié les relents d’étoile jaune et de camps de concentration, découverts parfois tardivement à la Libération pour trop de leurs parents, avec leurs lots d’horreur et monceaux de cadavres calcinés et de survivants zombifiés. … Continuer à lire … « Pass sanitaire et flash totalitaire »

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.
Un e-mail de demande de confirmation vous sera envoyé.