Action de sensibilisation à partager.

Maintenant, la vraie question à se poser, c’est : “Ou est passée la liberté d’opinion en France” ?
On constate depuis le début de cette crise que tous ceux qui osent défier les décisions du gouvernement ont presque tous été bannis des grands médias et censurés sur les réseaux sociaux. Comment peut-il y avoir une telle Omerta et si peu de débat dans ce pays sur un sujet aussi grave ?

Si l’on suit les conflits d’intérêts, qui sont avérés (comme nous l’avons vu plus haut), des médias et scientifiques invités sur les plateaux télé, on comprend pourquoi ce discours est tenu depuis le début. Mais en ce qui concerne ces milliers de médecins à travers le monde qui contestent la version officielle, qu’ont-ils à y gagner eux ? Si ce n’est se faire retirer le droit d’exercer la médecine et se faire censurer et traiter de complotistes par tous les grands médias…

On fait quoi du coup ?

Peut-on encore avoir un espoir que les choses bougent enfin ?
Au fond de mon coeur, je sais et sens que ce n’est qu’une question de temps !
Les gens paraissent endormis car le mensonge est tellement énorme qu’ils sont dans la dissonance cognitive comme jamais ils ne l’ont été auparavant.
Mais le mensonge est tellement énorme justement qu’en prendre conscience décoincera d’un coup pleins de blocages dans le cerveau des gens. Donc plus le mensonge est gros, et plus le réveil sera brutal et massif !
Donc continuons à éveiller les gens, à informer, à dénoncer…
Et quand la goutte d’eau fera déborder le vase, et on n’en est plus très loin, un réveil massif des gens se fera en très peu de temps ! Leur pouvoir est en place comme jamais il ne l’a été auparavant !!! Les gens obéissent comme Jamais…
Tout semble perdu pour nous…
Mais à votre avis, pourquoi se donnent-ils autant de mal pour décrédibiliser et attaquer les lanceurs d’alerte ? La censure n’a jamais été aussi virulente, Pourquoi à votre avis ?
Ils savent très bien que leur pouvoir ne tient plus qu’à un FIL aujourd’hui plus que jamais !
Tous ces gens qui se réveillent chaque jour, et qui vont bientôt se réveiller massivement, il va falloir les accompagner car pour beaucoup, ça va faire mal, très mal !
Et c’est à cela que nous devons nous préparer…

SOYONS LE CHANGEMENT QUE NOUS VOULONS VOIR DANS LE MONDE !
Ghandi

Comme nous l’avons évoqué, dire ces vérités sur les réseaux sociaux devient extrêmement compliqué aujourd’hui, plus que jamais. Nous vous invitons donc à contourner cette censure en envoyant directement ce texte à vos contacts via Messenger, Whatsapp ou par mail :

Bonjour [prénom],
J’aimerais vraiment que tu prennes quelques minutes de ton temps pour lire cet article et regarder la vidéo. C’est très important pour moi, et j’aimerais que l’on puisse en discuter par la suite.
https://cutt.ly/RgeR1Z0
Je te remercie par avance.
[Signature]

Ou vous pouvez bien-sûr rédiger votre propre texte, ou utiliser directement les boutons de partage en dessous de l’article (privilégiez mail ou whatsapp car il sera très certainement censuré sur facebook et twitter)

Voir la vidéo ainsi que toute information complémentaire sur le site de Quartier Libre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s