Vous allez peut-être trouver que j’insiste beaucoup sur le faux concept de virus. Mais comme constaté à travers mes autres articles sur ce sujet, je ne peux cacher que je suis assez convaincu de cette approche.
Voici cette fois une vidéo courte, percutante et sous-titrée en français dans laquelle le Dr Cowan explique l’origine de cette maladie appelée C0VlD.

En complément vous trouverez ci-dessous un lien de téléchargement vers le livre du Dr Cowan Le Mythe de la Contagion (disponible librement sur le net en anglais) et que j’ai traduit en français pour son intérêt.
- En complément:
- L’arnaque suprême du coronavirus dévoilée : Le Covid-19 est indétectable… C’est une menace fantôme
- La non-existence du virus établie, voici les preuves: Les dernières expériences de contrôle du Dr Stefan Lanka sur l’ECP (effet cytopatique) dans le SRAS-CoV-2 sont disponibles et réfutent les affirmations des virologues.
La première nouvelle sensationnelle est ici. Les tests de contrôle, commandés par le Dr Stefan Lanka dans un laboratoire, confirment que l’effet cytopatique revendiqué par tous les virologistes comme preuve d’ une isolation du virus et considéré comme une preuve du SRAS-CoV-2, est réfuté.
Le laboratoire a confirmé que cet effet n’est pas spécifique d’un virus et qu’il ne peut et ne doit donc pas être revendiqué comme une preuve de la présence d’un virus pathogène.
L’effet central, la mort des cellules tissulaires dans le tube à essai, nous l’obtenons de la même manière, sans aucun matériel infecté.
C’est une HONTE que tous les virologues ignorent et ne réalisent pas ces expériences de contrôle jusqu’à aujourd’hui.
https://odysee.com/@DeansDanes:1/cpe-english:f - COVID-19 ou SIDA c’est « idem ». Le VIRUS de l’immunodéficience n’existe pas…Radio Québec 09/2020.
- La fausse théorie du virus: Stefan Lanka et Dr Tom Cowan
- Interview du Dr Kauffman par Urmi Rey