Pour essayer de comprendre si ce virus a vraiment été identifié et isolé et s’il est la cause des symptômes observés.

Conversation très didactique entre le Dr Cowan (physicien, médecin holistique) et le reporter Jon Rappoport (vice-president de la maison d’édition Truth Seeker Company, Inc. et auteur lui-même) sur la non-isolation d’un virus Sars-Cov2.

Dr. Cowan: « Pour ceux d’entre vous qui ont suivi mes travaux concernant le COVID-19, vous savez que tout le fondement de l’histoire du virus repose sur le fait que le nouveau «virus corona» a été correctement isolé et tout son génome caractérisé. Beaucoup d’entre vous m’ont envoyé des articles qui ont été publiés dans de prestigieuses revues à comité de lecture qui prétendent avoir isolé et caractérisé ce nouveau virus. Ils sont tous incorrects.

En fait, l’article original de Corman-Drosten et sur lequel repose cet édifice de causalité virale déclare qu’ils ont utilisé un génome «in silico» d’un virus «in silico». «In silico» signifie «théorique» en latin. En anglais courant, les synonymes de théorique sont «imaginaire» ou «imaginaire».

Dans sa monographie de juillet 2020, le CDC déclare qu ‘«aucun isolé quantifié du nCov 2019 n’est disponible». Encore une fois, en anglais simple, cela signifie qu’ils n’ont aucun exemple de virus isolé en leur possession. Dans les demandes d’accès à l’information, le ministère canadien de la Santé, le ministère australien de la Santé et les gouvernements de nombreux pays du Commonwealth admettent qu’ils ne possèdent aucune étude démontrant l’isolement de ce prétendu virus.

Dans cette interview, et je l’espère pour la dernière fois, Jon Rappaport et moi décrivons dans un langage courant et en détail précis les étapes nécessaires pour bien isoler et caractériser un virus. Nous l’avons fait pour permettre à nos lecteurs et auditeurs de savoir par eux-mêmes comment lire et identifier la science frauduleuse. Parmi les nombreux défis auxquels nous sommes confrontés, l’un est l’analphabétisme scientifique rampant. Dans certains âges, cela n’a peut-être pas été pertinent, mais si nous voulons vivre à une époque où la «science» est la nouvelle religion et ses principes contrôlent nos vies, nous ferions mieux de comprendre ce que disent ses «prêtres» incontestés.

Je peux vous dire que plus je regarde ce qui passe pour la «science», plus je vois à quel point elle est pourrie. Si nous voulons avoir une nouvelle «religion», ayons une religion de vérité, de liberté, de justice et d’émerveillement et de crainte face aux phénomènes de la vie. Célébrons ce que signifie être un être humain doté d’un esprit libre dans une relation amoureuse avec le mystère qu’est notre monde. »

Vidéo en anglais (activez les sous-titres en anglais cela aide).

Une autre entrevue du Dr Cowan cette fois avec le Dr Andy Kaufman, très intéressante dans sa seconde partie pour envisager un autre paradigme et une autre compréhension du fonctionnement humain et de la maladie sans intervention d’élément externe pathologique (malheureusement toujours en anglais).

MISE A JOUR AU 29/12/2020: importante information pour conforter cette analyse:

Les services de santé d’Irlande qui avaient été sollicités pour répondre précisément à la question de savoir si le virus Sars-Cov2 avait été isolé, viennent de reconnaître qu’ils ne disposent d’aucun élément montrant que le virus avait été isolé !
Cela confirme un avis du CDC américain qui disait la même chose (voir plus haut)
S’en suivent maintenant beaucoup d’autres questions sur les souches variantes, les mesures de confinement, les obligations de port de masques, les vaccins, …

https://rumble.com/vc5pt8-today-they-were-forced-to-admit-that-covid-19-does-not-exist.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s