Et si le virus n’existait pas ?

Selon l’étude (en anglais) que vous pouvez télécharger ci-dessous, le test PCR ne détecte pas le SRAS-COV2 !

Extraits traduits:

Les séquences génétiques utilisées dans les PCR pour détecter une suspicion de SRAS-CoV-2 et pour diagnostiquer des cas de maladie et de décès attribués au Covid-19 sont présents dans des dizaines de séquences du génome humain lui-même et dans ceux d’une centaine de microbes.
Et cela inclut les initiateurs ou amorces, les fragments les plus étendus pris au hasard de leur supposé « génome » et même les soi-disant « gènes cibles » prétendument spécifiques au « nouveau coronavirus « . Le test est sans valeur et tous les résultats » positifs « obtenus jusqu’à présent devraient être scientifiquement invalidés et communiqués aux personnes concernées; et s’ils sont décédés, leurs proches.
Stephen Bustin, l’un des plus grands experts mondiaux de la PCR, dit en fait que sous certaines conditions, tout le monde peut être testé positif!

En conclusion: La conséquence de tout ce que nous venons d’expliquer est claire et immédiate: IL N’Y A PAS DE TEST VALIDE POUR DÉTECTER LE SARS-COV-2, ni tests d’anticorps ou d’antigènes ni RT-PCR. Et nous avons inclus ceux basés sur le gène supposé qui code pour la protéine S1 ou spike. Et cela signifie que TOUS LES NOMBRES DE «CAS», «INFECTÉ», «MALADE», «Asymptomatique» OU «MORT DUE POUR COVID-19 « MANQUE DE BASE SCIENTIFIQUE ET TOUS LES » POSITIFS « SONT FAUX POSITIFS, quelque chose qui devrait être communiqué immédiatement aux personnes concernées et aux autorités responsables qui devraient en être tenues pour responsables.

Au vu des développements aberrants des mesures prises pour soi-disant lutter contre ce virus, ses deuxième, troisième, … pseudo vagues tous basés sur ce test PCR, je commence sérieusement à me dire que ce virus n’existe pas.

Dans ce sens, il me semble opportun de reprendre ici une vidéo de Jean-Jacques Crèvecoeur du mois de juillet, où il étudiait l’hypothèse que ce virus n’existe pas.

Voir aussi la vidéo de David Icke sur le même thème.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s